Accueil » Blog notes » Bretagne anses, rias, rivières, fontaines: Bons plans de visite » Douarnenez au mois de mai : Vue sur la baieDouarnenez au mois de mai : Vue sur la baiepar Sergio09/05/201929/01/20237 commentaires Photo du jour à Douarnenez Partager :TwitterFacebook Articles similaires Étiquettes:douarnenez 7 commentaires sur “Douarnenez au mois de mai : Vue sur la baie” By Marie 10/05/2019 à 00:07 Répondre Des couleurs à inspirer un peintre, les bleus sont magnifiques et le ciel était avec toi. Bonne soirée Sergio Pascale MD 10/05/2019 à 11:51 Répondre Bon jour Sergio, Le paysage est très beau, mais ce qui me séduit par dessus tout dans cette photo, c’est ce ciel magnifique. Bonne journée Sergio 17/05/2019 à 20:16 Répondre Il y a unanimité pour le ciel qui il est vrai était lumineux comme c’est souvent le cas en Bretagne. Colo 10/05/2019 à 16:44 Répondre Oh oui, ce ciel et puis cette touche jaune en bas à droite qui rehausse le tout! Superbe, merci! Sergio 17/05/2019 à 20:18 Répondre La fleur apporte une notion de profondeur et la couleur jaune est en opposition avec le ciel bleu. Jean SCHMITT 17/05/2019 à 11:11 Répondre Magnifique Sergio ! Le Finistère est magique et ta photo donne le ton ! Bravo, bon weekend, amitiés Sergio 17/05/2019 à 20:19 Répondre Bon week end Jean ! Le slogan tout commence en Finistère se vérifie. Mais je voudrais ajouter qu’il continue aussi sur le reste de l’Armorique ! Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
By Marie 10/05/2019 à 00:07 Répondre Des couleurs à inspirer un peintre, les bleus sont magnifiques et le ciel était avec toi. Bonne soirée Sergio
Pascale MD 10/05/2019 à 11:51 Répondre Bon jour Sergio, Le paysage est très beau, mais ce qui me séduit par dessus tout dans cette photo, c’est ce ciel magnifique. Bonne journée
Sergio 17/05/2019 à 20:16 Répondre Il y a unanimité pour le ciel qui il est vrai était lumineux comme c’est souvent le cas en Bretagne.
Colo 10/05/2019 à 16:44 Répondre Oh oui, ce ciel et puis cette touche jaune en bas à droite qui rehausse le tout! Superbe, merci!
Sergio 17/05/2019 à 20:18 Répondre La fleur apporte une notion de profondeur et la couleur jaune est en opposition avec le ciel bleu.
Jean SCHMITT 17/05/2019 à 11:11 Répondre Magnifique Sergio ! Le Finistère est magique et ta photo donne le ton ! Bravo, bon weekend, amitiés
Sergio 17/05/2019 à 20:19 Répondre Bon week end Jean ! Le slogan tout commence en Finistère se vérifie. Mais je voudrais ajouter qu’il continue aussi sur le reste de l’Armorique !
Des couleurs à inspirer un peintre, les bleus sont magnifiques et le ciel était avec toi. Bonne soirée Sergio
Bon jour Sergio,
Le paysage est très beau, mais ce qui me séduit par dessus tout dans cette photo, c’est ce ciel magnifique.
Bonne journée
Il y a unanimité pour le ciel qui il est vrai était lumineux comme c’est souvent le cas en Bretagne.
Oh oui, ce ciel et puis cette touche jaune en bas à droite qui rehausse le tout!
Superbe, merci!
La fleur apporte une notion de profondeur et la couleur jaune est en opposition avec le ciel bleu.
Magnifique Sergio ! Le Finistère est magique et ta photo donne le ton ! Bravo, bon weekend, amitiés
Bon week end Jean ! Le slogan tout commence en Finistère se vérifie. Mais je voudrais ajouter qu’il continue aussi sur le reste de l’Armorique !