Aller au contenu

La Côte des légendes au couchant

Coucher de soleil sur la côte des légendes

La côte des légendes offre des criques, des plages de sables blonds et des espaces dunaires de rêve. Si bien que lorsque la lumière est de mise l’imaginaire nous transporte bien loin vers des rivages exotiques. Les couchers de soleils aussi n’ont rien à envier aux couchers tropicaux. Le moment du déclin est moins rapide que sous les tropiques ce qui laisse tout loisir de l’apprécier. A condition toutefois qu’un nuage malicieux ne voile le soleil au moment clé. Ici je me suis contenté de ce soleil déclinant qui s’enfonce dans un nuage pour ne plus réapparaître. Il en va ainsi : La photographie du soleil couchant sur la Côte des Légendes comme ailleurs est sujette aux caprices de la météo.

La Côte des légendes au couchant
La Côte autour de Ménéham offre une alternance de criques au sable blond et de paysages marins d’où émergent des rochers.
Sergio
Author: Sergio

Étiquettes:

3 commentaires sur “La Côte des légendes au couchant”

  1. Nous sommes tous les deux dans les couchers de soleil Sergio à ceci près qu’ils ne sont pas pris dans les mêmes régions. J’aime cette côte de Légendes sous un ciel de feu comme celui-là. Bonjour et bonne journée.

Laisser un commentaire